Actifry - Poulet aux 3 poivrons et au vin blanc.

Publié le par Ninailart

Hello à tous ! ^^ 
On a eu une super friteuse sans huile (Actifry) à Noël,
je la test pour d'autres types de recettes également alors je vous partage mes réussites ! :p 

Ingrédients: 
* 600gr de filets de poulets
* 3 poivrons
* 2 oignons
* 2 tomates
* 2 échalotes 
* 150ml de vin blanc
* 1 cuillère d'huile d'olive
(+assaisonnement, ici j'ai juste mis sel/poivre/herbes de provence)

Commencer par tout tailler et séparer en 3 bols:
* les poivrons et l'huile
* les oignons et échalotes 
* le poulet, les tomates, avec le vin blanc et l'assaisonnement

Passons à la cuisson. 
Les poivrons et l'huile dans la cuve => 10 minutes de cuisson
Ajouter oignons et échalotes => +10 minutes de cuisson
Ajouter le poulet, les tomates, le vin blanc et l'assaisonnement => +15 minutes

J'ai choisi d'accompagner le tout de quelques tagliatelles fraiches,
Et c'est prêt ! :D

Actifry - Poulet aux 3 poivrons et au vin blanc.Actifry - Poulet aux 3 poivrons et au vin blanc.

Vous avez une Actifry ?
Vous avez déjà tenté d'autres recettes que les frites classiques ? 

 

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article