Birchbox - Février 2017 - Gang de filles !

Publié le par Ninailart

Hi ! ^^ 
Avant tout, pour celles qui ne connaissent pas encore,  Birchbox c'est quoi ?  
C'est une box beauté faite pour découvrir de nouveaux produits, et qui contient également des marques supers dont on a difficilement accès en France. 
On est donc sur des miniatures (5 par box) et tt les full sizes des produits reçus sont dispo sur leur boutique. Le tout livré dans un joli packaging (boite, trousse..) que vous pouvez réutiliser ensuite.

Petit + que j'apprécie grandement, en tant qu'abonné, on a droit à -15% sur l'intégralité du shop, ainsi qu'aux frais de ports gratuits si on choisi l'expédition de nos produits en mm temps que notre prochaine box, et ceux peu importe le montant minimum !
Enfin une box qui prend soin de ses abonnés et ne les considèrent pas comme des acquis !! 

Les miniatures ne sont pas envoyés au hasard puisqu'à votre première inscription, vous remplissez votre profil beauté en indiquant votre couleur et type de peau, couleur, longueur et type de cheveux, style de maquillage (plutôt nude ou au contraire ultra coloré..) etc ! Et ils gèrent au mieux la sélection de vos box en fonction du thème du mois et vos envies et besoins. 

Et dernier point, le prix ! 
13€ seulement en abonnement mensuel sans engagement, résiliable en un clic.
Ou 130€ pour un an ( avec un engagement d'un an du coup .. :p ) ce qui vous offre 2 box. 
Et les frais de ports..? Si vous êtes ultra pressées, vous pouvez choisir de payer 2,90€/mois pour une livraison en colissimo. Sinon, vous serez livré Gratuitement par colis privé ! 

J'ai choisi l'option sans engagement à 13€/mois fdpc personnellement et je suis vraiment ravie du rapport qualité/quantité/prix ! 


Donc, ça fait des années que j'en entend parler et j'ai eu envie de tenter moi aussi l'aventure ! J'avoue que j'ai été très agréablement surprise par la première reçue. J'attends de voir les suivantes mais sur ce crash-test ça correspond à 100% à mon profil beauté. 

Trêve de blabla, place aux photos !

 

Box Février 2017 - Gang de filles ! Box Février 2017 - Gang de filles ! Box Février 2017 - Gang de filles !

Box Février 2017 - Gang de filles !

(Il y avait le n° du magazine Gamour de février, que j'ai oublié de prendre en photo). 

Donc j'ai bien reçu 5 miniatures à tester + le magazine + les pin's du gang des filles. 
Voyons les produits d'un peu + près.. 

Birchbox - Février 2017 - Gang de filles !
Birchbox - Février 2017 - Gang de filles !
Birchbox - Février 2017 - Gang de filles !
Birchbox - Février 2017 - Gang de filles !
Birchbox - Février 2017 - Gang de filles !

* L'africaine, huile majestueuse (Karethic):
29€ les 100ml - miniature reçue: 20ml 
Je l’utilise personnellement pour hydrater mes cuticules, l’odeur est légère et agréable, et la texture bien que huileuse à l’application n’est pas du tout collante. Elle laisse mes mains ultra douces une fois sèches. Et le résultat est immédiat.
Par contre le flacon n’est pas très pratique d’utilisation.

* Le baume à lèvre au beurre de karité (Pixi - Natural Rose):
11€ le baume - reçu en full size.
J'adore les baumes à lèvres, je dois ça à ma meilleure amie Tasha, elle en a des dizaines.. ouai bon ok centaines ! :p et elle m'a (un peu) contaminée mais j'en ai beauuucoup moins qu'elle.
Celui ci est une jolie découverte, entre le baume et le ral, je l'ai reçu en 'natural rose' donc parfait, ça correspond bien à mon profil beauté. Il hydrate bien mais n'est pas gras et laisse une jolie couleur naturelle mais bien présente. Par contre, ce n'est ni tout à fait un beaume ni tout à fait un ral. Donc une couleur discrète (moi ça me convient parfaitement) et une hydratation bien présente, mais c'est + un baume de protection à utiliser au quotidien, ce n'est pas vers lui que je me tournerai si j'avais vraiment les lèvres abîmées et que je voulais les réparer. 

* Le waterproof eyeliner (Marcelle - Espresso): 
12,90€ le crayon d'1,2gr - miniature reçue 0,8gr 
C'est une marque que je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester mais que les cannadiennes s'arrachent ! Et je comprends pourquoi. Il s'applique facilement et est bien opaque. Sa couleur 'espresso' est très jolie, très très finement relevé de reflets dorés et la tenue est juste exceptionnelle ! C'est un vrai de vrai waterproof, il ne bouge pas du tout avec l'eau. Et j'ai (trop souvent) tendance à me frotter les yeux avant de me rappeler que je suis maquillée.. et bien aucun soucis, ça ne le fait pas bouger nn plus, jamais la moindre bavure. 
Par contre du coup il faut insister un peu au démaquillage pour le retirer correctement,
on a rien sans rien. 

* Le Keratin Smooth conditioner (Luseta): 
12€ les 500ml - miniature reçue: 40ml
C'est un après shampoing à l'odeur toute douce, mais qui tient longtemps sur les cheveux. 
Il est pour tt types de cheveux et hydrate (et répare!) parfaitement mes boucles, dès le premier essai. Et mes cheveux sont beaucoup + brillants !  Il est cool mais c'est le produit qui m'a le moins plu de la box. La contenance de la miniature était un peu décevante comparé aux autres et ça reste un après shampoing quoi xD Pour moi c'est + à classer dans les produits d'hygiène que dans les produits de beauté, ça m'intéresse moins. Néanmoins.. je prendrai certainement le full size dès qu'il est de nouveau en stock :p en étant abonné, il revient à 10,20€ les 500ml et pas de frais de ports donc au vu du résultat, ça vaut le coup ! ^^ 

* Night Cream (Befine): Mon coup de coeur du mois !!
20€ les 50ml, miniature reçue: 30ml ! 
Je ne connaissais pas cette crème, j’avoue qu’à réception de ma box je me suis dis:  
"bof, une crème de nuit.. je n’en met plus depuis un moment.. " puis, je suis allée lire les commentaires et j’ai eu envie de tenter quand même.. et la .. révélation !!

Elle pénètre rapidement et sans laisser de film gras. Elle a une odeur légère et agréable.
Et surtout le matin, parce que c’est la que tout se joue. J’ai remarqué plusieurs changements en seulement quelques jours d'utilisation: 
1, mes cernes s’estompent doucement, 2 je n’ai plus la zone t aussi grasse qu’avant au réveil, 3 mes pores se resserrent, 4 mon teint est + lumineux.
Bref, je suis ultra conquise, elle m’a redonné gout au rituel crème de nuit !
En + j’ai eu un «petit» tube de 30ml dans ma box ! Quand on sait que le flacon full size en fait 50 et qu’on fait en moyenne 3 à 4 mois avec. Clairement la taille de la miniature est très appréciable. Par contre le format tube est moins pratique que le format pompe de l’original. Mais dès que je l’ai terminé je m’empresse d’acheter le full size ! :D
_____________________

 

Bon par contre, le magazine Glamour et les pin's, j'avoue je m'en serai bien passée ! x) 
Ce sont les petits bonus du mois qui ne m'atteignent pas personnellement. 

En bref ! C'est casi un sans faute pour cette box de février, sur les 5 miniatures découvertes je compte bien toutes les utiliser et même en racheter 2 en full size.
Je me suis engagée sur un abonnement de 3 mois (une offre d'appel pour 27€ seulement le trimestre frais de ports compris !).
Ma box de mars doit être expédiée dès demain et au vu de celle de février,
j'ai vraiment hâte de découvrir son contenu et j'espère qu'elle sera aussi bien ciblée.

Si vous souhaitez tenter l'aventure (même pour un mois seulement), je vous serez très reconnaissante d'utiliser mon lien de parrainage, merci ! <3
https://birchbox.fr/r/ninailart

 
Et vous alors, vous connaissez déjà Birchbox ? Vous êtes abonnées ?
et si non, vous avec envie de vous laisser tenter prochainement ? :p 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog
Répondre